Compagnie 39-39

NOS HOMMAGES

Un mot pour Claire LURIN...

Nous tenons à rendre hommage à cette artiste danseuse et également ingénieur en mécanique, qui a aidé à co-fonder l’association sur les années 2017-2018.
Son chemin de vie a dû se détourner du notre début 2022, nous tenons à lui dire un grand merci pour son travail et sa belle énergie, car sans elle, rien n’aurait été possible aujourd’hui.
Belle continuation artistique Claire de la part de toute l’équipe et au plaisir se recroiser au coin d’un festival.

(Crédit photo : La Verrerie d’Alès)

Un mot pour Elza RENOUD...

De 2017 à 2021, Elza et Lucie Iglguiz tournaient partout en Europe le duo de cadre aérien « Les Dames en Vol ». Aujourd’hui, Elza est partie en retraite après une superbe carrière artistique.
« Merci beaucoup pour tous ces moments passés en ta compagnie, sur scène, dans les airs, comme dans la vie. J’ai appris beaucoup et garde dans mon cœur que de bons souvenirs » Lucie.

Un mot pour Rachel SCHIFFER...

De 2018 à 2019, Rachel et Lucie Iglguiz travaillent ensemble au cadre aérien, tout d’abord dans la Compagnie « La faux populaire le mort aux dents », dans la Compagnie « Imagineer », puis pour deux projets de notre compagnie : dans le spectacle « La tête en bas (nous n’avons pas la tête à l’envers) » et dans le numéro « Elles Errent ».
Malheureusement la période covid 19 est passée par là et Rachel est repartie aux USA, dans le Vermont d’où elle est originaire. C’est avec regret que les artistes ont donc arrêter de travailler ensemble. Elles espèrent que leurs poignets se reconnecteront un jour.

(Crédit photo : Cie Imagineer)